Mini Stade à Mazamet – Dimanche 10 juin

 

Le dimanche 10 juin déroulé la 1ére édition du Minin Stade départemental organisé par le Comité Départemental de handball du Tarn et le club de Mazamet.

Cette manifestation a regroupé  prés de 150 jeunes filles et garçons âgés de 2012-2007  des clubs de St Sulpice, Ouest Tarn, Cordes, Carmaux, Albi, Graulhet, Castres et Mazamet mais aussi des jeunes filles et garçons non licenciés du Bassin de Mazamet/Castres qui se sont retrouvés sur le terrain du stade Crayaole à Aussillon pour ce moment de découverte, d’échange, et de pratique.

Des rencontres – de 9, – de 11 garçons et – de 11 filles se sont déroulés  sur la journée, avec une pause repas bien méritée !

Nous remercions ainsi le club de Mazamet et ses bénévoles, le service de la Mairie d’Aussillon,, le Conseil Départemental, La socièté LIDL qui ont contribué à la réussite de cet événement, ainsi que tous les bénévoles, encadrants, et parents présents ce jour, qui ont veillé au bon déroulement de la journée, sans oublier bien sur les joueuses et joueurs principaux acteurs de ce Mini Stade.

lien pour plus de photos : lien 1 et lien 2